la coure de l  école  primaire ,l  école Bugeaud 55 ans  apres avec des amis qui  l ont  également fréquentée

                      

   la  rue Saad   Ben   Abbi  Ouakkas  à  DARBEIDA…..   

                                                                               ex  rue de Longwy ….  celle  d  Oliveri…..   C est là ….. que pour moi …..

                                                   l

a vie a commencé !!!!!!!!!    

         

                   en revoyant ces lieux   combien de souvenirs   sont  remontés  a  la  surface l  immeuble habité durant 25 ans depuis ma naissance est celui de l angle  ou il y  a  l imprimerie    LOPEZ …… egalement des photos de son interieur………  mon enfance   c est aussi  l ecole  BUGEAUD !!!!!!       et depuis  ou  j ai habité  …….jusqu au rdpt  MERS  SULTAN  …..ou mes grds parents  residaient  à l   imm Daygalier ….  angle  Mostapha el Maani   et  ave…. Mers  Sultan ..et en allant également au parc de  la ligue   arabe    ex Lyautey………… j ai retrouvé des itineraires reflex   à  jamais  enregitrés dans ….mon     GPS….mémoire   de   l  époque!!!!!!!!!  l église Notre Dame  en   fait partie