VIDEO…CASA…2009

envoyé par papyrandonneur. – Voyage et découverte en vidéo.        CASABLANCA……octobre 2009 …c est toujours avec émotions …que mes pas  foulent ….ce pavé ….il est à la fois ..le pavé …de mon enfance …de mon adolescence …et celui …de ma vie d adulte ……..

 

  une partie de ma vie …..y est   …inscrite ….d une maniere  indélébile  car le facteur temps  a fixé …..sur ce sol les  années   qui  s y sont passées …

 
CASA 2009 VISITE CASAMEMOIRE
envoyé par papyrandonneur. – Evadez-vous en vidéo.

 

et la…avec  CASAMEMOIRE….a qui nous devons …..la sauvegarde de ce patrimoine ….endémédique …de ces  façades  art deco

 

un petite visite  guidée ….qui en meme temps …est un retour dans ces rues ..oui un retour de mes propres pas de jadis

 

a travers ce CASABLANCA d aujourd hui ….

 

merci CASAMEMOIRE ….

